Fin de saison sportive pour la section Handisport

 

“La saison de section Handisport s’est conclue dimanche dernier à Saumur où était organisé le 3ème plot régional. 

Cédric Le Risbé n’étant malheureusement pas encore totalement rétabli, Thierry Le Gloanic était de nouveau le seul nageur engagé pour le CNH et est reparti de Saumur avec des temps très satisfaisants sur le 400m libre et le 100m dos, épreuves qu’il avait particulièrement préparées. Sur toute la compétition, dans la catégorie Maîtres, Thierry remporte le 50m papillon et termine second sur les 100m dos, 400m libre et 200m 4 nages.

A noter que ce 3ème plot était la première étape des sélections pour le Championnat de France 25m qui aura lieu en décembre à Saint Nazaire, la deuxième se déroulera lors du 1er plot de la saison prochaine en octobre.

Un grand merci encore une fois à Blandine Lerond, officielle C Handisport et à Williams Jules-Marthe, entraîneur des sections Maîtres et Handisport pour leur participation.

La saison se termine donc pour nos nageurs avec un bilan encore positif sur l’ensemble des compétitions. Rendez-vous à la rentrée prochaine avec, espérons-le, un Cédric totalement rétabli et un effectif élargi pour notre section Handisport !” 

 

Les résultats de Thierry