La natation artistique à l’honneur

Belle journée pour la natation artistique havraise avec  3 titres de championnes de Normandie au Régionaux Jeunes du 3 mars à Grand Quevilly . 

La grosse surprise de la journée a été offerte par Louise: elle est championne de Normandie en figures imposées et en score additionnel ( 50% les figures imposées et 50% le solo ).

Elle se qualifie donc au National 3 à Saint Brieuc le 27 et 28 avril. 

Louise et Clara sont également Championnes de Normandie en duo Jeunes et qualifiées pour le National 3 à Saint-Brieuc. 

Nos deux solistes Julie et Anaëlle n’ont pas démérité  malgré leur manque d’expérience dans cette catégorie en se classant 6 ème et 5 ème. 

 

On peut également féliciter la belle prestation du duo Avenir qui a nagé en pré-swimear (un entraînement ) et qui continue sa préparation pour la qualification qui aura lieu le 11 mai à Caen. 

 

Nos petites Avenirs ont eu un entraînement de figures imposées FINA, en attendant le 11 mai pour aller chercher des qualifications au National 3 Avenirs.

Sarah, Rose, Romy, Alix et Zoé ont fait une belle prestation avec de belles progressions et une hausse des notes, c’est très encouragent pour la suite.

A savoir que Alix monte sur le podium en se classant 3 ème. 

 

En ce qui concerne le Synchro’nat découverte: 

Notre petite Hortense qui est une jeune nageuse de 2010 valide avec succès ses deux épreuves (propulsion technique et figures imposées ) en deuxième position et valide entièrement son niveau découverte et rentre dans le circuit National 3. 

Loucy, Neela, Julianne, Élise, Cyane, Louise et Cali valident avec succès leur épreuve de propulsion ballet (pass’competition ). 

De quoi rendre les entraîneurs fièrs.