Championnats de France HandiSport

 

nh19_france_

 

Samedi 25 et dimanche 26 mai à Sartrouville

Les Championnats de France de Natation Handisport, magnifiquement organisés ce week-end à Sartrouville par les clubs de l’AN Sartrouville et du CNO Saint Germain en Laye, ont permis à notre section Handisport de se mettre de nouveau en valeur.
 
Seul engagé en catégorie Master pour le Club Nautique Havrais, Thierry Le Gloanic a participé aux 50m papillon, 100m dos et 200m 4 nages. 
Sur le 100m dos, Thierry n’a pas réussit à reproduire la même performance qu’à Brive lors des sélections et qui lui aurait permis de terminer second mais remporte tout de même la médaille de bronze sur cette épreuve.
Il monte également sur la troisième marche du podium sur le 200m 4 nages et termine second sur le 50m papillon, épreuve non ouverte à podium. 
 
 
 
Un grand merci à Williams Jules-Marthe, entraîneur des sections Maîtres et Handisport et Blandine Lerond, officielle C Handisport, qui ont accompagné Thierry à Sartrouville.
 
La saison n’est pas encore terminé pour nos nageurs Handisport qui se rendront à Saumur le 15 juin pour le début des qualifications au Championnat de France 25m de la saison prochaine. Nous espérons que Cédric sera rétabli pour accompagner Thierry à cette compétition.

Ses résultats

 

Sartrouville 2019 - Equipe du CNH                Piscine de Sartrouville - Championnats de France 2019_2