Le CNH était représenté le week-end dernier à Nîmes lors des Championnats de France N2 Maîtres par deux nageurs : Marie Moizan et Pierre Olivier.
Marie, engagée sur trois courses, a brillé en remportant le 100 m papillon et le 50 m papillon dans la catégorie C1. Elle signe également une belle 7e place sur le 50 m nage libre, une performance d’autant plus remarquable qu’elle revient de blessure.
De son côté, Pierre, membre de la section sauvetage et toujours fidèle aux compétitions maîtres, s’est illustré sur quatre épreuves. Il décroche la 2e place sur le 100 m nage libre en C2, se classe 4e sur le 50 m NL, 5e sur le 50 m papillon et 5e sur le 50 m brasse.
Tous deux ont porté haut les couleurs du club avec enthousiasme, détermination et bonne humeur, insufflant un vent de fraîcheur à notre groupe de maîtres.
Un grand bravo à Marie et Pierre !