Les actualités

Samedi 9 octobre – Water Polo – 1er match 1ère victoire

Samedi 9 octobre

Pour la reprise du championnat de Nationale 3 le Club Nautique Havrais a reçu l’entente Cholet la Roche sur YON.

C’est une équipe entièrement transformée avec la venue de 2 nouveaux joueurs grecs que le club a présenté pour cette première.

Dès le premier quart temps le CNH plusieurs fois en supériorité numérique creusait l’écart pour finir la période sur le score de 5 à 1.

Le second quart temps entamé sur le même rythme aurait du voir les locaux conforter leur avance mais une défense havraise trop laxiste permettait aux visiteurs de recoller au score : 9 – 5 en fin de seconde période.

Perdant totalement leur jeu lors du troisième quart temps en multipliant notamment les fautes en attaque avec une finition très aléatoire, les havrais se voyaient dépassés au tableau d’affichage.

Heureusement deux exploits individuels du néo havrais Fotis permettait de conclure cette période par un score d’égalité.

Dans le dernier quart temps aucune des équipes ne prenait l’avantage.

A deux minutes de la fin le score était toujours de 13 à 13. Un dernier exploit de Andreas permettait aux hommes de Florent Coignet de l’emporter sur le fil par 14 à 13.

Il faudra la semaine prochaine face à Rouen présenter un autre visage si les havrais veulent confirmer leur ambition dans ce championnat.

CNH - Cholet